Notre formules Chabbat Hattan

LA FORMULE CHABBAT HATTAN

50€ HT / Personne / Repas

Avec un minimum de 60 adultes par repas

Possibilité de commander votre chabbat complet en livraison : 35€ / Repas / Personne

(Cela ne comprend pas le nappage, les serveurs, le chomer, le cuisinier, la vaisselle complète)

🍷 vendredi soir 🍷

🍽️ Samedi midi 🍽️

🍾 par défaut sur les tables 🧊

KEMIA & APERTIF & AUTRE AU CHOIX

À définir pour Vendredi soir & Samedi midi

Salades cuites

Salades fraiches

Assiettes de salés sur Table (que le midi)

PLAT DE POISSON​

Pour Vendredi soir

Un Poisson au choix

PLAT DE VIANDE

à choisir pour Vendredi soir et Samedi midi

Une Viande au choix​

Deux ou Trois accompagnements au choix

DEUX DESSERTS

à définir pour chaque repas

NOS OPTIONS

Pot d'accueil / Petit-déjeuner / Kiddouch / Séoudah Chelichit / Goûter / Mélavé Malka

OPTION POT D'ACCUEIL

Forfait 500€ HT

OPTION PETIT-DÉJEUNER

Deux formules possibles

Petit-déj Soft 5€ HT / pers

Petit-Déj avancé 16€ HT / Pers

OPTION KIDDOUCH

Deux formules possibles​

Formule Kiddouch à 1600€ HT

Formule Kiddouch à 2200€ HT

OPTION SÉOUDAT CHELICHIT

30€ HT / Personne

OPTION GOÛTER

Forfait 400€ HT​

OPTION MÉLAVÉ MALKA

Nous consulter

Inclus dans nos formules :

Non Inclus dans nos formules :

Contactez nous

Appelez nous pour réserver OU NOUS ENVOYER UN MESSAGE
+33 1 86 30 03 26
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
=
VOICI NOS CONDITIONS GÉNÉRALES :

Pour toute prestation, le client s’engage à verser un acompte équivalent à 50% du montant total des repas. Cet acompte est versé lors de la signature du devis, et est encaissable de suite. Il garantit la réservation de la date du repas comme ferme et définitive et sera non remboursable en cas d’annulation de la part du client. La confirmation du nombre d’invités doit être faite 7 jours ouvrables avant la prestation, en deçà̀, tous les repas prévus seront facturés.

(Les 7 jours nous sont nécessaires aux commandes de marchandises et transformation des dites marchandises à fin de la prestation)

Aucune boisson ni nourriture extérieures à nos prestations, ne seront servies sans accord préalable.

La consommation d’alcool de vos invités est sous votre responsabilité. Notre établissement ne pourra en être tenu responsable.

Les boissons alcoolisées, vins restent la propriété de HOFESH TRAITEUR.

PRODUITS ET PRIX :

« HOFESH TRAITEUR » peut prendre en charge sur demande du client : personnel de service, boissons, nappage, serviettes, vaisselle, décoration personnalisée des tables, fleurs ou tout autre extra qui sera facturé en supplément.

La marchandise reste sous la responsabilité du traiteur jusqu’à la livraison. À la charge du client d’en prendre soin ultérieurement afin d’éviter toute intoxication alimentaire.

Les horaires sont indiqués sur le devis et tiennent compte des temps de production, du service et du nettoyage de la cuisine exclusivement.

Le service est compris jusqu’à 1h du matin si c’est une réception en soirée et 17h si c’est une réception en après-midi.

Heure supplémentaire : 20€/ Serveur.

Les prix fermes sont confirmés à la commande.

MODALITES DE PAIEMENT :

L’acompte, équivalent à 50% du montant total TTC, est versé à la signature du contrat et encaissable : immédiatement.

La somme restant due sera acquittée le jour de la prestation. Toute facture est payable comptant : à la livraison et sans escompte.

Le paiement peut s’effectuer par chèque ou espèces.

Si le paiement est divisé en plusieurs familles, la facture sera remise à la personne qui aura réservé notre prestation, charge à elle de collecter l’argent de part et d’autre.

L’offre sera considérée comme un engagement contractuel et les clients doivent en conséquence dater et signer le contrat ainsi que tous les documents qui s’y rapportent (incluant la proposition de prix), et parapher chaque page du dit document.

Nous vous remercions de votre adhésion et de votre compréhension.

×